Contactez-nous

Pour toute autre demande, remplissez attentivement ce formulaire.
Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

INFORMATIONS

Localisation

97450 Saint-Louis

}

Horaires

Du lundi au vendredi : 8h00 – 16h00
Week-end : Fermé

v

Coordonnées

Téléphone : 02 62 00 00 00

« Votre sécurité, Notre Prévention »

J’AI UNE QUESTION !

9 + 1 =

Quels sont vos programmes de formation ?

Nous proposons des formations dans les domaines de la sécurité, du secourisme, des travaux en hauteur et de l’habilitation électrique. Vous pouvez consulter notre catalogue complet sur notre site web ou nous contacter pour plus d’informations spécifiques.

Comment puis-je m'inscrire à une formation ?

Vous pouvez vous inscrire à nos formations en remplissant ce formulaire de contact ou en nous appelant au 02 62 00 00 00.

Quelles sont les dates et horaires des prochaines sessions de formation ?

Les dates et horaires des prochaines sessions sont disponibles sur notre site web dans la section planning. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des informations précises sur les dates disponibles.

Quelles sont les modalités de paiement pour les formations ?

Nous acceptons les paiements par chèque, espèces, virements ou via votre compte CPF. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des informations précises.

Y a-t-il des prérequis pour s'inscrire à vos formations ?

Les prérequis dépendent du programme de formation choisi. Pour obtenir des informations détaillées sur les prérequis nécessaires, veuillez consulter notre brochure.

Comment puis-je annuler ou reporter ma participation à une formation ?

Vous pouvez annuler ou reporter votre participation à une formation en nous contactant directement ou 02 62 00 00 00 ou par mail à secretariat@pssi-formations.re.
Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails sur notre politique d’annulation et de report.